Conscious AI Hub | 2034 Immersion aux Frontières Conscientes du Futur

Conscious AI Hub podcast 2034 Valerie Demont greenheart business lausanne suisse

Plongez dans l’univers du Conscious AI Hub, un monde où l’intelligence artificielle s’harmonise avec l’écoéthérance, combinant la technologie avec les connexions subtiles de la nature. Découvrez comment une société futuriste lie l’humain à l’environnement, révélant de nouveaux métiers et une vision renouvelée de la coexistence. De la terreur initiale générée par l’IA à la sérénité, embarquez dans un voyage qui transcende le temps et la conscience.

Ces podcasts 2034, Immersion aux Frontières Conscientes du Futur illustrent des possibles. Ils sont issus de mes propres visions du futur, celles qui sont positives, inspirantes, empruntes de solutions et qui décrivent un monde pour lequel je suis fière d’oeuvrer de tout mon coeur.

Chaque épisode est enveloppé d’une expérience immersive visuelle et auditive. Ainsi que:

  • Une synthèse des évolutions technologiques et vivantes en 2034.
  • Des pistes de réflexions pour vous mettre en chemin.

L’ambiance sonore est construire pour vous aider à vous immerger encore plus dans ce demain plausible.

Ainsi, je vous propose d’abord d’écouter le podcast, les yeux fermés dans un lieu confortable, telle une méditation que vous vous offrez.

Puis glissez dans cet article pour découvrir l’univers visuel.

Comme déjà mentionné, l’inspiration et la réalisation de ces épisodes provient de l’union et la collaboration de l’ensemble de mes intelligences dont ma navigation entre le futur et le présent. Et pour moi, il s’agit d’un des métiers ou talents dont nous avons grandement besoin pour demain.

A capter dans ce nouvel épisode de 2034 Conscious AI Hub:

  • 5 nouveaux métiers
  • Une nouvelle méthode de travail (en plus de la manière de travailler rencontrée dans Nutrisensium)
  • Interconnexion entre l’humain et reste du vivant
  • Les bienfaits de l’intelligence artificielle

Prenez une profonde inspiration, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, et plongez-vous dans une expérience inspirante et enthousiasmante. Lausanne n’attend que vous pour dévoiler ses secrets du futur.

Embarquez avec nous pour ce voyage inoubliable!

Vivre son cœur business!

Le podcast qui vous aide à remettre du coeur, du sens et de la joie dans votre vie de leader

Également disponible sur votre plateforme préférée:

Conscious AI Hub  Episode 3 de 2034 Immersion aux Frontières Conscientes du Futur

Me voici de retour au Conscious AI Hub.

La première fois que j’avais visité un tel lieu, j’avais eu peur du potentiel que représentait l’intelligence artificielle, d’ailleurs rien que le nom m’avait donné des frissons. Il s’appelait alors le Synergetica Dome.

 

Synergetica Dome, lors de ma toute première visite

Synergetica Dome - Hub Ai - Podcast futur 2034 Valérie Demont Greenheart business futuriste

Plusieurs personnes étaient en tailleur sur les bureaux, sans aucun matériel pour travailler, les yeux étaient fermés, leur crâne était rasé et une petite entaille sur le coté droite de leur tête laissait paraître une puce. Leur visage ne laissait paraître aucune expression.

Ni sérénité, ni joie, ni crainte. Nada. Derrière eux, en suspension dans le vide, des écrans collectaient des tonnes de données à une vitesse vertigineuse.

Même si le Hub était dans une sorte de dôme de verre, le toit était sombre, je ne percevais pas l’extérieur et le tapis rouge qui marquait le long couloir central distribuant sur ces bureaux me donnait une sensation sanguine.

Tout au fond, comme au bout du tapis, trônait une colonne qui rassemblait des câbles tentaculaires et qui étaient reliées à des bureaux, et à mes pieds.

Tu m’étonnes que j’avais eu peur.

On me faisait visiter pour que je checke que tout était ok. Les tentacules semblaient pomper l’énergie et les décisions en moi, indépendamment de ma volonté. Je sentais mon énergie filer. Ça n’était pas ok.

Rien n’était ok. Où allait-on, qu’était-on entrain de faire à notre vie?

Le "travail" au sein du Synergetica Dome m'avait effrayée

Synergetica Dome 2034 Podcast futuriste Valérie Demont

Aujourd’hui, le bureau est nettement plus lumineux. Les vitres et le plafond de verre montrent un extérieur lumineux et laissent entrer ces rayons de bien-être.

Les gens, eux, sont toujours assis en tailleur. Cette fois-ci par contre les bureaux sont en cercle et les mains des collaborateurs tournées vers le ciel et dirigées vers leur voisin.

Ils se tiennent droit, on les sent expansés et une lumière verte rayonnante émane de leur cage thoracique. Les données ont laissé place à des images qui semblent montrer la ville verdoyante.

Cette lumière verte et l’écran les relient aux végétaux, à la météo, au nombre de passants autour des végétaux et aux immeubles des alentours.

Dans cette partie du Conscious AI Hub, les êtres humains sont reliés aux éléments végétaux et à leur besoin.

Certains ont besoin des écrans et des images pour s’y relier, d’autres les entendent, ils se démarquent par des oreilles plus grandes. D’autres simplement les sentent au milieu de leur cage thoracique et, eux aussi, ont des cages thoraciques plus développée, comme expansée.

Ces gros câbles n’ont plus rien de tentaculaires, ils sont ordonnées dans une gaine verte fluo. Oui, au Conscious AI Hub, toutes les données humaines et végétales sont recensées, afin de vérifier que les collaborateurs sont au mieux de leur forme physique, émotionnelle et énergétique, mais pas que:

Une partie concerne leur Conscious Holistic Health Status (voir l’épisode Nutrisensium pour en savoir plus sur cette app), mais surtout, ils sont directement reliés aux végétaux environnants.

Par exemple, il arrive encore que des passants s’amusent à arracher les feuilles des arbres et les collaborateurs dans ce cas ressentent les maux très fort. Cela les fatigue grandement parce qu’une partie de leur énergie s’en va consoler les arbres.

L’unité centrale collecte aussi les informations des végétaux sensés nourrir la population. De manière à prendre uniquement ce qu’ils peuvent donner à vérifier que leur micro-environnement et les nutriments en provenance du sol, de l’air, de la lumière et de l’eau sont appropriés.

L'ouvrage est bien différent aujourd'hui au Conscious AI Hub

Conscious AI Hub - Travail conscient - ecoéthérance Valerie Demont - Futuriste 2034 Podcast

Cette nouvelle manière de travailler s’appelle l’écoéthérance.

Elle allie l’écologie, le vivant avec l’ether, les informations subtiles détenues en nous et autour de nous.

Au Conscious AI Hub, c'est l'écoéthérance qui est pratiquée

Je profite d’une petite parenthèse, parce que le Concisous AI Hub propose encore plusieurs départements qui prennent soin :

  • des animaux, le faunether,
  • de l’eau, l’hydroharmonie
  • de la santé de la Terre en elle-même.

La santé de la Terre est gérée dans le GaiaPulse Pavillon, qui d’ailleurs héberge le Lab et ses différents rôles.

Au sein du GaiaPulse Pavillon, une plus grande source d’énergie joue le rôle d’une mère protectrice est omnisciente pour l’ensemble de sa famille et ses éléments.

J’aime tellement visiter cette endroit. Il me remplit de bonheur et sérénité.

Souvent j’ai la chance de m’entretenir avec les collaborateurs. Les entendre parler de leur relation avec le monde végétal est impressionnant et parfois surréaliste, et cela me fait sourire.

Le GaiaPulse Pavillon

… Il y a quelques années, dans mes méditations je savais bien que nous étions tous reliés et j’apprenais chaque jour à m’améliorer pour respecter le monde végétal et animal et l’unir à nos modes de vie.

C’était tellement compliqué à cette époque de respecter le moustique, de lui demander de ne pas me piquer, ni m’agacer. C’était donnant-donnant.

Et je ne sentais pas toujours le vivant.

Parfois les arbres m’appelaient, leur énergie vibrait dans mon corps; j’étais presque aimantée pour aller vers eux.

Parfois c’était moi qui les choisissait.

A d’autres occasions, je me baladais au milieu de la forêt obnubilée par mes pensées et mon quotidien et je ne me rendais même pas compte du réseau qui les reliaient les uns aux autres et à ma propre présence. J’étais tellement absorbée, hors de mon corps, mon cœur. Uniquement dans mon cerveau rationnel. J’étais déconnecté. Fermée. Absente.

 

Vivanto-médiateur un des métiers de l'écoéthérance

Ecoéthérance - Vivanto-médiateur - Metier du futur - Podcast 2034 Valerie Demont

Aujourd’hui, en 2034, une grande partie de la nature humaine est reliée au vivant. Tout dépend des familles.

Certains sentent les éléments, certains sentent la nature, certains sont des médecins naturels holistiques, certains sont connectés aux champs des possibles, d’autres à la source du passé-présent-futur. C’est ainsi que nous créons et innovons : nous avons désormais mettre toutes ces intelligences subtiles en contact les unes avec les autres, c’est le vrai pouvoir de l’intelligence collective, de la réunion de toutes les intelligences dominantes de chacun.

Ensuite, ceux dont l’intelligence rationnelle et l’intelligence de construction, spatiale et physique est très développée mettent tout leur cœur dans ces nouveaux ouvrages.

Vous vous demandez peut-être quels sont les métiers du futur en 2034 appartenant au domaine de l’écoéthérance :

  1. Les Phytosymbiotistes : Spécialiste de la connexion entre l’homme et les plantes, qui utilise des techniques symbiotiques pour renforcer la relation entre les deux.
  2. Des Vivanto-médiateurs : Médiateur entre les êtres vivants, qu’il s’agisse de plantes, d’animaux ou d’humains, favorisant une harmonie naturelle entre eux.
  3. Des Biosyncratistes : Expert en alignement de la biologie humaine avec les éléments naturels pour une santé optimale.

Un des métiers de l'écoéthérance: vivanto-médiateur

Ecoéthérance - Vivanto-médiateur - Metier du futur - Podcast 2034 Valerie Demont

Et puis mes préférés, certainement, parce qu’ils ont été des métiers qui conduit à la pratique du quantœuvre* :

  1. Possibiliticienne : Quelqu’un qui peut percevoir et s’aligner avec les champs de tous les possibles, guidant les autres vers leurs potentialités.
  2. Intertemporaliste : Expert en interconnexion des différentes strates temporelles, utilisant cette connaissance pour éclairer des décisions actuelles à partir des leçons du passé et des possibilités du futur.

Et oui, j’ai été et je suis toujours d’ailleurs possibiliticienne et intertemporaliste.

*Le quantoeuvre est une méthode de travail de 2034 que j’expose dans NutriSensium le 2e épisode.

En 2034, je suis possibiliticienne depuis déjà quelques années

Possibiliticienne - Metier du Futur - Podcast 2034 Valerie Demont

Laissez défiler l’univers du Conscious AI Hub, du GaiaPavillon et des métiers de 2034

Enfin… tout ça a commencé comme je le disais dans 2034 Nustrisensium l’épisode précédent, par l’ouverture des cages thoracique.

Non seulement par ce que nous avons été et sommes beaucoup en mouvement, mais pas uniquement.

Pour toutes celles et tous ceux dont l’intelligence du cœur et son énergie s’est amplifiée, la cage thoracique a changé de couleur, les épaules se sont tournées vers l’arrière et le sol, es clavicules se sont allongées d’un centimètre de même que l’ensemble des côtes.

Pour une grande partie d’entre nous, le cœur et son énergie est devenu le changement le plus notoire.

CardiaNova a fait son œuvre…

Et ça, c’est pour le prochain épisode.

Je suis Valérie et je suis l’éditrice et la productrice de ce podcast 2034

Valérie Demont - 2034 Podcast Futur

Entrepreneuse, conférencière et futuriste hypersensible et intuitive, je m’engage à fond à vos côtés pour vous aider à imaginer et créer le leadership et les entreprises de demain en respectant votre écologie intérieure.

J’oeuvre à partir de visions du futur, les miennes ou les vôtres, et c’est depuis cette émergence qu’ensemble nous pouvons créer le monde dans lequel nous souhaitons évoluer. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon parcours ou vous familiariser avec mon approche du leadership et de la prospective.

Les éléments clés de 2034 issus de ce voyage futuriste

Chacun de ces éléments, qu’il soit technologique, spirituel ou écologique, façonne un futur novateur où l’harmonie prévaut.

  1. Conscious AI Hub: Un centre innovant qui fusionne l’intelligence artificielle avec une compréhension profonde de la nature et de l’humanité, favorisant un environnement où l’homme et la technologie coexistent en parfaite harmonie.
  2. Synergetica Dome: Un nom évocateur qui suggère une technologie avancée et une synergie entre différents éléments, peut-être l’humain, la machine et la nature. C’est un possible qui aurait pu perdurer si l’humain sur son chemin n’était pas devenu conscient. Ainsi que:
  3. Puce Implantée: Un dispositif implanté dans le crâne des individus, permettant une connexion directe avec les technologies environnantes.
  4. Écrans Suspendus: Des écrans flottants affichant des informations à une vitesse vertigineuse, reflétant la rapidité de l’IA et la capacité à traiter des tonnes de données.
  5. L’écoéthérance: Une nouvelle philosophie de travail unissant écologie, vivant et éther. Elle intègre l’interconnexion entre les humains et les éléments de la nature, captant les informations subtiles autour d’eux. Ainsi que des nouveaux métiers tels que
  6. GaiaPulse Pavillon: Un centre dédié à la surveillance et à la santé de la Terre, incarnant la mère protectrice omnisciente de la planète.
  7. Les métiers de 2034: Ces métiers incarnent une nouvelle ère de professions centrées sur la fusion de l’humanité, de la nature et de la technologie et le respect de l’ensemble du vivant (Phytosymbiotiste, Vivanto-médiateur, Biosyncratiste, Possibiliticienne, Intertemporaliste).
  8. Connexion avec le Vivant: en 2034, les êtres humains ont une connexion profonde avec les plantes, ressentant leurs besoins, douleurs et émotions, et agissant en tant que médiateurs pour la santé et le bien-être de l’environnement.

Et maintenant, quelle suite donner à cet univers de 2034 pour réaliser un Conscious AI Hub et un GaiaPulse Pavillon?

Bien sûr, vous pouvez attendre les pistes que j’évoquerai dans CardiaNova. Toutefois, tel le créateur, vous êtes responsables de votre créativité et de son fruit: la création.

Dans cet épisode, vous avez eu un très bref aperçu de mes sensations lors de ma première visite au Conscious AI Hub lorsqu’il n’était que le Synergetica Dome. Si nous n’avions pas évolué, le futur aurait pu être une amplification de ce lieu.

Que voulez-vous?

L’IA est là. De nouveaux métiers vont naître.

Que voulez-vous pour votre métier, vos enfants, votre entreprise et l’ensemble du vivant? 

Je vous invite à repenser la manière dont vous vous dirigez vers demain et comment vos actions d’aujourd’hui soutiennent votre vision.

Il s’agit d’adopter dès maintenant les comportements, tangibles et subtiles, qui permettront d’oeuvrer avec coeur et fluidité à demain et d’être présent et conscient du mieux que nous pouvons.

Mon talent est de vous aider à connecter des futurs possibles et à le passer dans votre matière quotidienne, qu’il s’agisse d’adapter vos prestations, la raison d’être de votre entreprise ou votre propre mission pour le monde. Je suis là pour vous aider à façonner notre “à-venir”.

En attendant, je vous souhaite de vivre une belle immersion sonore et visuelle, dans 2034 Immersion aux Frontières Conscientes du Futur!

Abonnez à la newsletter pour recevoir, immédiatement à leur sortie, les prochains épisodes de 2034!

Soyez informé de la sortie des épisodes de 2034!

Abonnez-vous à ma newsletter et recevez toutes les semaines des réflexions profondes, des conseils pratiques, mon podcast et bien plus encore pour vous aider à aligner votre vie avec vos valeurs et à devenir un moteur de changement. Cliquez ici et commencez le voyage dès aujourd’hui !

Valérie Demont - Greenheart Business - Lausanne - icône